La Commission sur la gestion de l'eau
demande l'avis de la population

 

Québec, le 5 février 1999. La commission du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) chargée de l'enquête et de l'audience publique sur la gestion de l'eau au Québec demande l'avis de la population sur le déroulement de la consultation publique.

La commission prévoit tenir l'audience publique en deux parties, la première entre le 15 mars et le 15 juin, et la seconde partie au cours de l'automne prochain. Des ateliers et des rencontres thématiques sont également à prévoir.

Dans le but d'établir un processus de consultation publique qui soit adapté aux besoins de la population, la Commission sur la gestion de l'eau invite les personnes intéressées à lui faire des suggestions sur le déroulement de la consultation publique.

Les personnes intéressées pourront donner leur opinion lors de rencontres publiques qui auront lieu à Québec, le 10 février, et à Montréal, le 11 février. Les sujets de discussion lors de ces rencontres ne porteront que sur la forme de la consultation et il n'y aura aucun débat. Le temps d'intervention alloué dépendra du nombre de personnes désirant intervenir.

Les rencontres auront lieu à 19 heures :

Le mercredi 10 février 1999, à l'Hôtel Classique, salle Lévis,
2815, boul Laurier, Sainte-Foy

et

Le jeudi 11 février 1999, au Crowne Plaza Métro Centre
505, rue Sherbrooke Est, Montréal.

Il est également possible de faire des suggestions à la commission par le réseau Internet au site du BAPE à l'adresse suivante : www.bape.gouv.qc.ca

- 30 -

 

Source : Serge Labrecque
Tél. : (418) 643-7447 ou 1 800 463-4732
eau@bape.gouv.qc.ca


© Gouvernement du Québec, 1999

 

Page précédente    Haut de page