Accueil / Mandats / / communiqué   Envoyer cette page
Retour  l'accueil du mandat
   

Diffusion de l’audience publique en direct sur le Web et relocalisation d’un centre de consultation

Québec, le 5 octobre 2006 – La commission chargée de la consultation du public sur les Projets de réserves de biodiversité du massif des lacs Belmont et Magpie, des buttes du lac aux Sauterelles, des basses collines du lac Guernesé et des collines de Brador dans la province naturelle du Plateau de la Basse-Côte-Nord annonce qu’elle diffusera en mode audio et en direct la séance publique prévue à Rivière-Saint-Jean, dans le cadre de la première partie de l’audience sur le site Internet du BAPE à l’adresse www.bape.gouv.qc.ca. Cette diffusion audio sur Internet permettra à ceux qui le désirent de suivre les interventions qui auront lieu lors de la séance publique prévue le 16 octobre prochain à Rivière-Saint-Jean. Advenant l’ajout de séances publiques à Rivière-Saint-Jean, ces dernières seront également diffusées sur Internet.

De plus, veuillez noter que le centre de consultation situé à la bibliothèque municipale de Havre-Saint-Pierre est relocalisé à l’endroit suivant :

MRC de Minganie
1303, rue de la Digue
Havre-Saint-Pierre

Heures d’ouverture :
Lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et 13 h 15 à 16 h 30
Vendredi de 8 h 30 à 12 h

 

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec Mme Catherine Roberge, conseillère en communication, en composant le (418) 643-7447 ou, sans frais, le 1 800 463-4732, poste 531. Vous pouvez également joindre la commission par courrier électronique à l’adresse suivante: reserves_basse_cote_nord@bape.gouv.qc.ca.

– 30 –

Source : Catherine Roberge
Conseillère en communication
(418) 643-7447, poste 531
reserves_basse_cote_nord@bape.gouv.qc.ca


 
Retour au haut
 



© Droits de propriété intellectuelle