Accueil / Mandats / / communiqué   Envoyer cette page
Retour  l'accueil du mandat
   

CHANGES TO THE SCHEDULE OF PUBLIC SESSIONS

Québec, November 15, 2006 – Please note that certain changes have been made to the schedule of the public sessions of the second part of the hearing of the Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) dealing with the Belmont and Magpie lakes massif, Lac aux Sauterelles knolls, Guernesé lake foothills and Brador hills biodiversity reserve projects in the Lower North Shore Plateau natural province . Indeed, the session planned in Blanc-Sablon has been moved to the Salle communautaire de Blanc-Sablon located at 1550, boulevard Docteur-Camille-Marcoux. Moreover, a session has been added and will be held at the offices of the Conseil des Innus de Pakua Shipu located at 6, rue Innu in Pakuashipi.

The BAPE commission of inquiry, chaired by Mr. Pierre Béland, will hold, beginning on November 21st of this year, the second part of the public hearing at the following locations :

Tuesday, November 21, 2006
7:30 p.m.

Havre-Saint-Pierre
Portail Pélagie-Cormier
1010, Promenade des anciens

 

Wednesday, November 22, 2006
8:00 p.m.

Blanc-Sablon
Salle communautaire de Blanc-Sablon
1550, boulevard Docteur-Camille-Marcoux

 

Thursday, November 23, 2006
10:00 a.m.

Pakuashipi
Conseil des Innus de Pakua Shipu
6, rue Innu

 

Thursday, November 23, 2006
7:30 p.m.

Saint-Augustin
Gymnasium
École Saint-Augustin

 

This second part will be devoted to hearing the briefs of individuals, municipalities, organizations and groups wishing to voice their opinion to the commission, as well as to the suggestions and verbal opinions of the public.

Persons wishing to obtain more information can get in touch with Ms.  Anne-Lyne  Boutin, Commission secretariat coordinator, or Ms. Catherine Roberge, communications advisor, by calling 418  643-7447 or, toll-free, 1 800 463-4732 or by e-mail at the following address: reserves_basse_cote_nord@bape.gouv.qc.ca.

– 30 –

SOURCE: Catherine Roberge, communications advisor
418 643-7447, extension 531
1 800 463-4732

 
Retour au haut
 



© Droits de propriété intellectuelle

Accueil / Mandats / / communiqué   Envoyer cette page
Retour  l'accueil du mandat
   

CHANGEMENTS À L’HORAIRE DES SÉANCES PUBLIQUES

Québec, le 15 novembre 2006 – Veuillez noter que certains changements ont été apportés à l’horaire des séances publiques de la deuxième partie de l’audience du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) portant sur les Projets de réserves de biodiversité du massif des lacs Belmont et Magpie, des buttes du lac aux Sauterelles, des basses collines du lac Guernesé et des collines de Brador dans la province naturelle du Plateau de la Basse-Côte-Nord. En effet, la séance prévue à Blanc-Sablon est déplacée à la salle communautaire de Blanc-Sablon située au 1550, boulevard Docteur-Camille-Marcoux . De plus, une séance a été ajoutée et se déroulera dans les bureaux du Conseil des Innus de Pakua Shipu situés au 6, rue Innu à Pakuashipi.

La commission d’enquête du BAPE, présidée par M. Pierre Béland, tiendra donc, à compter du 21 novembre prochain, la deuxième partie de l’audience publique aux endroits suivants :

Mardi le 21 novembre 2006
19   h   30

Havre-Saint-Pierre
Portail Pélagie-Cormier
1010, Promenade des anciens

 

Mercredi le 22 novembre 2006
20   h

Blanc-Sablon
Salle communautaire de Blanc-Sablon
1550, boulevard Docteur-Camille-Marcoux

 

Jeudi le 23 novembre 2006
10   h   00

Pakuashipi
Conseil des Innus de Pakua Shipu
6, rue Innu

 

Jeudi le 23 novembre 2006
19   h   30

Saint-Augustin
Salle du gymnase
École Saint-Augustin

 

Cette deuxième partie sera consacrée à l’audition des mémoires des personnes, des municipalités, des organismes et des groupes désireux de donner leur avis à la commission ainsi qu’aux suggestions et aux opinions verbales du public.

Les personnes qui désirent obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec Mme  Anne-Lyne  Boutin, coordonnatrice du secrétariat de la commission, ou Mme Catherine Roberge, conseillère en communication, en téléphonant au 418  643-7447 ou, sans frais, au 1 800 463-4732 ou encore par courrier électronique à l’adresse suivante : reserves_basse_cote_nord@bape.gouv.qc.ca.

– 30 –

SOURCE : Catherine Roberge, conseillère en communication
418 643-7447, poste 531
1 800 463-4732

 
Retour au haut
 



© Droits de propriété intellectuelle