Accueil / Mandats / / consulter la documentation / la documentation déposée › ›
Envoyer cette page
Retour à l'accueil du mandat
 
Communiqués Calendrier des activités La commission et son équipte
Consulter la documentation    
     

Accessibilité : La majeure partie des documents contenus dans cette section du site Web proviennent d’un tiers qui n’est pas assujetti aux standards de l’administration publique québécoise sur l’accessibilité d’un site Web. Veuillez consulter l'onglet Accessibilité pour plus de détails.

Lorsque requis, le poids des fichiers est précisé dans le but d’indiquer un délai de téléchargement plus important.

Retour à la liste des cotes
DA1 AECOM. Étude de faisabilité : Réalisation d’une voie ferroviaire contournant le centre-ville de Lac-Mégantic – Phase 1A – Étude d’opportunité 1 A.2 Étude des besoins, 27 octobre 2015, 95 pages et annexes.
Visionner
DA2 AECOM. Étude de faisabilité : Réalisation d’une voie ferroviaire contournant le centre-ville de Lac-Mégantic – Phase 1A – Étude d’opportunité – 1 A.4 Étude des solutions, 7 mars 2016, 101 pages et annexes.
Visionner
DA3 AECOM. Étude de faisabilité : Réalisation d’une voie ferroviaire contournant le centre-ville de Lac-Mégantic – Phase 1A – Étude d’opportunité – 1 A.7 Synthèse, 4 mai 2016, 53 pages.
Visionner
Retour au haut
DB1
AGENCE DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX DE L’ESTRIE. Emplacement de la voie ferroviaire à Lac‑Mégantic : pertinence d’une évaluation d’impact sur la santé, 2015, 50 pages et annexes.
Visionner
DB2
INSTITUT NATIONAL DE SANTÉ PUBLIQUE. Changements sociaux et risques perçus à la suite de la tragédie ferroviaire de Lac‑Mégantic, octobre 2016, 46 pages et annexes.
Visionner
DB3
INSTITUT NATIONAL DE SANTÉ PUBLIQUE. Opinions locales quant à la gestion des risques et du rétablissement à la suite de la tragédie ferroviaire de Lac‑Mégantic, novembre 2016, 47 pages et annexes.
Visionner
DB4
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L’ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE. Portrait de la santé psychologique de la population du granit en 2015, numéro 27, février 2016, 9 pages.
Visionner
DB5
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L’ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE. Plus de trois ans après la tragédie : comment la communauté du Granit se porte-t-elle ?, numéro 34, janvier 2017, 8 pages.
Visionner
 
Retour à la liste des cotes

© Droits de propriété intellectuelle