Accueil / Politique de confidentialité Envoyer cette page Ajouter à vos signets
Retour à l'accueil
 

Merci de visiter notre site.

Le Bureau d’audiences publiques sur l’environnement applique la Politique de confidentialité du portail du gouvernement du Québec.

Aucun fichier témoin (« cookie ») n’est placé sur les disques durs des ordinateurs des visiteurs et aucun renseignement personnel n’est recueilli à moins d’un consentement préalable de l’internaute. L’information transmise entre ordinateurs ne permet pas de vous identifier.

Si vous choisissez de nous transmettre de l’information personnelle par courriel, nous n’utiliserons que l’information requise pour répondre à votre message et en assurer le suivi.

Cependant, le BAPE n’est pas en mesure actuellement de vous offrir un site sécurisé et ne possède pas de technologie permettant l’encodage pour la transmission de courriel ou de formulaire concernant les renseignements personnels. Il y a lieu toutefois de préciser que ces renseignements sont traités en conformité avec la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. La correspondance électronique est traitée selon les mêmes règles de confidentialité que la correspondance sur papier.

Vous trouverez dans notre site des liens vers d’autres sites Web. Lorsque vous cliquez sur ces liens, les sites qui sont reliés vous seront présentés dans une nouvelle fenêtre. Nous vous rappelons que ceux-ci ne sont pas assujettis à la présente politique de confidentialité.

Pour en savoir plus sur la confidentialité des renseignements personnels, nous vous invitons à cliquer sur les liens suivants :
Politique de confidentialité du portail du gouvernement du Québec
Site de la Commission d’accès à l’information

Retour au haut

© Droits de propriété intellectuelle