logo Aller au contenu

Bureau d'audiences publiques sur l’environnement

Les travaux du BAPE dans le contexte de la COVID-19

Afin de permettre au plus grand nombre de citoyens d’obtenir de l’information et de s’exprimer sur les différents projets, le BAPE améliore continuellement ses pratiques afin que votre participation soit la plus conviviale possible.

Depuis le 26 mai dernier, le BAPE tient ses séances publiques en ligne. Ces séances sont diffusées en direct sur Facebook, sur le site Web du BAPE et lorsque possible, à la télévision communautaire. Les citoyens peuvent, selon les circonstances, poser leurs questions par courriel et par téléphone ou encore directement sur Facebook.

 Le BAPE reste à l’affût des consignes gouvernementales en vigueur et adaptera ses pratiques en conséquence. Vous avez des idées quant aux moyens à privilégier pour vous joindre? N’hésitez pas à faire part de vos suggestions en communiquant avec nous!

Pour consulter toute l’information disponible sur les projets en cours et accéder à nos webdiffusions en direct, consultez la section  Dossiers en cours de notre site Web ou abonnez-vous à notre page Facebook. 

Soyez assurés que tous les efforts sont déployés afin que le BAPE respecte ses engagements dans la qualité de ses services et vous donne l’heure juste sur les projets qui vous touchent.