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Bureau d'audiences publiques sur l’environnement

Accès à l'information et protection des renseignements personnels

Depuis le 1er avril 2015, les modifications au Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels obligent les organismes publics à diffuser sur Internet des renseignements supplémentaires dont vous trouverez le détail ci-dessous.

La personne responsable assure l'accès aux documents de l'organisme et veille à la protection de la confidentialité des renseignements personnels qui peuvent y être contenus, en vertu de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

Monsieur René Beaudet
Secrétaire et directeur général de l'administration et des communications
Bureau d’audiences publiques sur l’environnement
140, Grande Allée Est
Bureau 650
Québec (Québec)  G1R 5N6

Téléphone : 1 800 463-4732
Télécopieur : 418 643-9474
Courriel : acces@bape.gouv.qc.ca

Plan de classification

 

Pour mieux cibler votre demande, merci de consulter notre plan de classification.


Documents transmis dans le cadre d’une demande d’accès à l'information

 

Numéro de la demande 2022-2023-03
Objet de la demande La demanderesse souhaite obtenir copie de tout document, correspondance, dossier, avis, constat d’infraction, rapport d’inspection, information ou autre documentation pouvant être sous le contrôle de notre organisme et en notre possession ayant trait aux propriétés suivantes:
- 18100, Gauthier, Bécancour (Québec) G9H 1C1, lots 2 943 665 et 3 178 677, Cadastre du Québec, circonscription foncière de Nicolet (Nicolet 2)
- 9125, des Hêtres Bécancour (Québec) G9H 3L5, lot 3 294 678, Cadastre du Québec, circonscription foncière de Nicolet (Nicolet 2),
et à la société Lemay-Bec Inc. relativement aux éléments suivants : (i) la conformité ou non-conformité de l’Immeuble ou des activités du Propriétaire relativement à l’Immeuble selon les dispositions de toute loi ou réglementation relevant de notre compétence; (ii) les infractions et lacunes visées par tout constat ayant été corrigées ou non et ayant pu être signifiées quant à quelque partie de l’Immeuble ou des activités y entreprises; et (iii) tout rapport ou expertise préparé par quelque tierce partie, relativement à l’Immeuble ou aux activités du Propriétaire. De plus, la demanderesse demande de bien vouloir lui indiquer si, à notre connaissance, il existe quelque circonstance qui, avec le passage du temps, donnerait ouverture à une infraction de toute telle loi ou réglementation.
Date de transmission de la réponse 21 juin 2022
Date de diffusion 4 juillet 2022
Document transmis Accusé réception
Réponse
Numéro de la demande 2022-2023-02
Objet de la demande La demanderesse souhaite obtenir copie de tout document, correspondance, dossier, avis, constat d’infraction, rapport d’inspection, information ou autre documentation pouvant être sous le contrôle de notre organisme et en notre possession ayant trait au lot vacant connu et désigné comme le lot numéro 6 378 437, Cadastre du Québec, circonscription foncière de Nicolet (Nicolet 2) et à la société Gestion 3 L B Inc. relativement aux éléments suivants : (i) la conformité ou non-conformité de l’Immeuble ou des activités du Propriétaire relativement à l’Immeuble selon les dispositions de toute loi ou réglementation relevant de notre compétence; (ii) les infractions et lacunes visées par tout constat ayant été corrigées ou non et ayant pu être signifiées quant à quelque partie de l’Immeuble ou des activités y entreprises; et (iii) tout rapport ou expertise préparé par quelque tierce partie, relativement à l’Immeuble ou aux activités du Propriétaire. De plus, la demanderesse demande de bien vouloir lui indiquer si, à notre connaissance, il existe quelque circonstance qui, avec le passage du temps, donnerait ouverture à une infraction de toute telle loi ou réglementation.
Date de transmission de la réponse 15 juin 2022
Date de diffusion 21 juin 2022
Document transmis Accusé de réception
Réponse
Numéro de la demande 2022-2023-01
Objet de la demande La demanderesse souhaite obtenir copie de tout document, correspondance, dossier, avis, constat d’infraction, rapport d’inspection, information ou autre documentation pouvant être sous le contrôle de notre organisme et en notre possession ayant trait aux propriétés suivantes:
- 18055, Gauthier, Bécancour (Québec) G9H 1C1, lot 2 943 636, Cadastre du Québec, circonscription foncière de Nicolet (Nicolet 2)
- 18100, Gauthier, Bécancour (Québec) G9H 1C1, lots 2 943 665 et 3 178 677, Cadastre du Québec, circonscription foncière de Nicolet (Nicolet 2)
- 17955, Gauthier, Bécancour (Québec) G9H 1C1, lot 2 943 637, Cadastre du Québec, circonscription foncière de Nicolet (Nicolet 2)
- 18105, Gauthier, Bécancour (Québec) G9H 1C1, lot 2 943 640, Cadastre du Québec, circonscription foncière de Nicolet (Nicolet 2)
- 9125, des Hêtres Bécancour (Québec) G9H 3L5, lot 3 294 678, Cadastre du Québec, circonscription foncière de Nicolet (Nicolet 2)
- 100, Carignan Ouest, Princeville (Québec) G6L 4M4, lot 5 789 970, cadastre du Québec, circonscription foncière d’Arthabaska
- 2085, boulevard du Parc-Industriel, Bécancour (Québec) G9H 3P1, lot 5 458 322, Cadastre du Québec, circonscription foncière de Nicolet (Nicolet 2),
et aux sociétés ENFOUI-BEC INC. et GESTION 3 L B INC. relativement aux éléments suivants : (i) la conformité ou non-conformité de l’Immeuble ou des activités du Propriétaire relativement à l’Immeuble selon les dispositions de toute loi ou réglementation relevant de notre compétence; (ii) les infractions et lacunes visées par tout constat ayant été corrigées ou non et ayant pu être signifiées quant à quelque partie de l’Immeuble ou des activités y entreprises; et (iii) tout rapport ou expertise préparé par quelque tierce partie, relativement à l’Immeuble ou aux activités du Propriétaire. De plus, la demanderesse demande de bien vouloir lui indiquer si, à notre connaissance, il existe quelque circonstance qui, avec le passage du temps, donnerait ouverture à une infraction de toute telle loi ou réglementation.
Date de transmission de la réponse 15 juin 2022
Date de diffusion 21 juin 2022
Document transmis Accusé de réception
Réponse
Numéro de la demande 2021-2022-03
Objet de la demande Le demandeur souhaite obtenir des données sur la représentativité des membres des communautés noires au sein de notre organisme.
Date de transmission de la réponse 26 octobre 2021
Date de diffusion 28 octobre 2021
Document transmis Réponse
Numéro de la demande 2021-2022-02
Objet de la demande Le demandeur souhaite obtenir le nombre d’employés au sein du BAPE ayant un salaire annuel supérieur à 100 000$, la moyenne de salaire desdits employés ainsi que le salaire le plus élevé et le moins élevés de ces employés, en séparant les données en fonction de si les dits employés sont à l’emploi de l’institution ou au sein d’un organisme relevant de l’institution et le cas échéant, le nom de l’organisme dont ils relèvent.
Date de transmission de la réponse 12 août 2021
Date de diffusion 13 août 2021
Documents transmis Réponse
Réponse 2
Numéro de la demande 2021-2022-01
Objet de la demande Le demandeur désire obtenir copie des documents permettant de connaître, pour un motif autre que l’état d’urgence sanitaire déclaré en vertu de l’article 118 de la Loi sur la santé publique (chapitre S-2.2):
- Le nombre de personnes qui, avant le 13 mai 2021, correspondaient seulement en anglais avec notre organisme relativement à un dossier les concernant
- Le nombre de personnes qui, avant le 13 mai 2021, ne correspondaient pas seulement en anglais avec notre organisme relativement à un dossier les concernant
- La proportion des personnes physiques qui, avant le 13 mai 2021, correspondaient seulement en anglais avec notre organisme relativement à un dossier les concernant
Date de transmission de la réponse 8 juin 2021
Date de diffusion 11 juin 2021
Document transmis Réponse

Archives


 

2020-2021(PDF)

2019-2020(PDF)

2018-2019(PDF)

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